rêver de gorille

Rêver de gorille

Rêver de gorille signification et interprétation:

En raison de nombreuses croyances populaires, rêver de gorille à une influence négative sur l’interprétation.

Le gorille est considéré comme un animal féroce et irascible, capable de tuer. Même si la réalité est bien différente, l’inconscient l’associe génériquement aux instincts colériques et à l’agression.

Que signifie rêver de Gorille? Précisément à cause de son association avec la colère, le gorille représente des instincts primitifs et incontrôlés qui vous font agir sans penser aux conséquences.

De plus, le rêve de gorille est facilement associé à l’arrogance, l’impatience, le manque de clarté ou même une période confuse et aveugle.

Explications détaillées du rêve de gorille:

Rêver d’un gorille en colère signifie que vous êtes à la limite de la crise de nerfs. Peut-être avez-vous subi des injustices et ne pouvez plus vous retenir ?

Si un gorille vous poursuit, dans un rêve, il est probable que vous réprimiez votre vraie nature lorsque vous êtes en société. Faites attention, si vous essayez de cacher un problème, celui-ci réapparaîtra encore plus gros qu’avant.

Rêver d’un gorille mort symbolise la fin de quelque chose ou le début d’une autre histoire sentimentale.

Cependant, dans le cas du gorille blessé, vous devez vous méfier d’un danger que vous ne verrez pas venir.

Ensuite, le rêve de tuer un gorille indique que vous allez couper les liens avec quelqu’un qui vous mettait en panique et en stress.

Par ailleurs, rêver de se battre avec un gorille révèle à quel point vous n’avez pas peur de défendre votre territoire et vos intérêts s’ils sont menacés.

Mais, si l’on en vient à rêver d’un gorille géant (genre King Kong), une période particulièrement stressante approche. Vous risquez de subir de nombreuses injustices, soyez prudent car vous êtes à la limite de endurance. Prenez le temps de vous détendre et réfléchissez à la meilleure façon de vous en sortir.

Autres analyses de rêver de gorille:

Rêver de gorille dans la maison indique que quelque chose ne va pas avec votre partenaire ou dans la famille. Il vaudrait mieux en parler tous ensemble, sinon la situation risque de dégénérer vers un point de non retour.

Dans le même sens, le rêve d’un gorille en cage décrit une souffrance qui vous ronge. Vous n’êtes pas satisfait de votre vie, de votre couple ou de votre travail. Cela vous amène à vous sentir piégé, et le gorille en cage reflète votre malaise général.

Si vous rêvez de posséder un gorille, le sens du rêve est inversé. Votre mauvaise humeur fait souffrir atrocement votre entourage et vous ne faites rien pour les soulager.

Aussi, rêver de gorilles dans un zoo signifie que vous avez tendance à utiliser votre supériorité pour écraser les plus faibles.

D’autre part, rêver de nombreux gorilles symbolise les scènes de ménage où chacun reste sur ses positions. Vous risquez de vivre un grand malentendu avec des proches qui se ligueront contre vous pour être plus forts.

L’apparition d’un gorille gentil et apprivoisé, en rêve, annonce un agréable moment de calme, où vous serez en harmonie et en paix avec vous-même.

Le rêve de nourrir un gorille indique que vous recherchez la protection d’une personne plus forte que vous.

Et si vous rêvez de manger du gorille, vos ennemis ont intérêt à vous laisser en paix, car, votre vengeance sera terriblement dangereuse.

Les couleurs du gorille dans un rêve:

Rêver d’un gorille blanc indique que quelque chose vous pousse vers la solitude et l’isolement en ce moment. Votre instinct essaie de vous protéger de quelqu’un ou d’un groupe en vous éloignant.

A la différence du précédent, le rêve de gorille noir veut vous inciter à réagir. En effet, chez le gorille, cette couleur est un signe de protestation ainsi qu’un besoin de réagir à une situation que vous n’aimez pas.

error: Content is protected !!