Rêver de zoo.

Rêver de zoo

Que signifie rêver de zoo ?

Rêver de zoo est souvent associé à la perte de liberté que l’on ressent lorsque la vie quotidienne est morose ou stressante. Visiter un zoo signifie que l’on cherche à retrouver les plaisirs de l’enfance. Ce rêve annonce aussi des retrouvailles familiales sans occasion spéciale.

Rêve de zoo signification et interprétation:

Rêver d’un zoo rempli de monde signifie que vous aurez beaucoup de stress et anxiété. Ce rêve de zoo bondé vous indique également qu’il vous faudra travailler dur pour arriver à votre but.

A l’inverse, le songe de zoo abandonné peut refléter une solitude chez le rêveur. Vous vous sentez mis à part ou incompris par les autres. Si vous n’arrivez pas à créer ou maintenir un lien avec votre entourage, tournez vous vers ceux qui partagent les mêmes passions que vous. Il en est de même pour le rêve d‘être perdu dans un zoo.

Significations particulières d’un rêve de zoo:

Si le zoo est minuscule, le rêve traduit une forme d’oppression et de tensions dans votre foyer. Tandis que, rêver de se perdre dans un zoo annonce une grande déception venant d’un proche qui vous a menti.

Le rêve d’être enfermé dans un zoo est également l’expression d’un manque de franchise ou d’honnêteté. Rêver d’être encage dans un zoo indique que personne ne remarque vos talents.

Rêver d’être gardien de zoo annonce une fatigue nerveuse qui peut déboucher sur une crise violente. Ce rêve vous invite à vous contrôler.

Le zoo et les animaux dans le rêve:

Rêver d’un zoo ou les animaux sont en liberté représente votre côté sauvage, vos pulsions et désirs intimes.

Si les animaux sont maltraités dans le zoo, c’est signe que de nouvelles épreuves viendront dans votre vie. Vous devrez les surmonter et vous en aurez toutes les capacités.

Rêver de libérer des animaux du zoo, indique qu’en fournissant davantage d’efforts, vous parviendrez à vos fins.

Rêves associés au rêve de zoo:

error: Content is protected !!