rêver de se faire tresser

Rêver de se faire tresser

Que signifie rêver de se faire tresser ?

Rêver de se faire tresser les cheveux décrit souvent la manipulation mentale qu’exerce une personne sur le rêveur.

Si vous vous faites tresser les cheveux par un homme cette domination sera masculine. Et si vos cheveux sont tressés par une femme, il s’agit d’une rivale qui veut prendre votre place en amour.

D’autre part, rêver de se tresser les cheveux longs prédit souvent les honneurs et les flatteries, mais, c’est aussi un symbole de vie bien rangée.

Si vous avez les cheveux crépus, rêver de se faire tresser dans un salon de coiffure est de bon augure. Vous aurez tout ce vous souhaitez par le biais d’un mariage riche et réussi.

Rêver de se faire tresser les cheveux vous conseille aussi de vous renforcer sur le plan mental et spirituel, car, vous n’êtes pas à l’abri d’une épreuve difficile.

Significations particulières de rêver de se faire tresser:

Rêver de se faire tresser des cheveux gras et sales vous prépare à vivre une calomnie en public. On vous accusera à tord d’un méfait que vous n’avez jamais commis.

D’autre part, utiliser des rajouts pour tresser ses cheveux est un rêve de promesses non tenues. Vous avez la volonté de cacher les véritables défauts de votre personnalité, dans le but de séduire une personne par intérêts.

Par contre, se faire tresser des faux cheveux sur la tête est un symbole de mauvaise santé. Votre corps se fragilise, vous devriez consulter votre médecin.

Le rêve de se tresser les cheveux par une femme et d’avoir plein de nattes décrit un esprit dispersé et décousu. Cette image vous conseille de mettre de l’ordre dans vos pensées.

Enfin, rêver d’avoir les cheveux tressés et défaire ses tresses vous met en garde contre des médisances qui terniront votre  réputation.

 

error: Content is protected !!