Que signifie rêver de saigner de la poitrine?
Rêver de saigner de la poitrine est toujours vécu comme terrifiant, car cela évoque la possibilité de mourir.
Si ce rêve n’est pas synonyme de mort imminente, la perte de sang au niveau de la poitrine symbolise une perte d’énergie vitale importante chez le rêveur.
Lorsque vous rêvez de sang sur la poitrine, c’est souvent parce que vos inquiétudes ont pris le dessus et vous font douter de vous-même.
Très souvent, rêver de sang sur la poitrine est associé à une terrible douleur sentimentale ou à une haine qui ronge atrocement le rêveur. Et, si vous ressentez cette rage en vous, c’est que vous avez été trahi par la personne que vous aimiez.
Par ailleurs, il est bon de préciser que les saignements de la poitrine n’annoncent pas des problèmes de santé. Ils révèlent plutôt une perte de force ou de ressources vitales suite à un traumatisme émotionnel.
Autres explications du rêve de saigner de la poitrine:
Rêver de voir quelqu’un saigner de la poitrine signifie que vous avez blessé cette personne récemment. Si les saignements sont abondants, sachez que vous l’avez profondément déçu et vous risquez de perdre son amour pour toujours.
Si vous saignez de la poitrine sans avoir mal, cela indique que vous allez mettre à exécution une vengeance cruelle sans en éprouver le moindre remord.
En revanche, avoir du sang qui sort de la poitrine et faire une hémorragie exprime une blessure amoureuse qui ne guérit pas.
Si vous avez taché vos vêtements en saignant de la poitrine, méfiez-vous de certaines personnes proches. Parmi elles se cache un traître qui finira par nuire à vos intérêts.
Enfin, rêver de voir un animal saigner de la poitrine annonce une funeste nouvelle pour la famille ou pour un proche.