Que signifie rêver de rasage ?
Rêver de rasage (que vous vous rasez ou que vous êtes rasé) est un signe de perte de biens, d’honneurs ou de santé.
Se retrouver, pendant son sommeil, à contempler un rasage, symbolise aussi votre ambition dans de nouveaux projets.
Cependant, ces entreprises échoueront car elles ne sont pas en mesure de générer suffisamment de profit pour les mener à bien.
D’autre part, un homme qui rêve de se raser la moustache est averti qu’il doit s’éloigner des mauvaises compagnies et des plaisirs dangereux.
2ème signification du rêve de rasage :
Rêver de rasage et se raser la barbe est un avertissement possible sur les imposteurs qui vous escroqueront.
Néanmoins, se raser dans les rêves prédit que vous aurez le contrôle sur votre propriété, votre entreprise et vos affaires domestiques. Malgré le fait que la présence de personnes jalouses puisse vous causer des difficultés.
Si, dans le rêve, le rasage vous semble lisse et bien net, cela représente la sérénité, malgré le fait que certains critiqueront vos actions.
En revanche, si le visage a l’air vieux et rugueux, après le rasage, c’est l’annonce de nouvelles contrariantes.
3ème interprétation du rêve de rasage :
Rêver de rasage avec un rasoir sale, émoussé ou rouillé indique que des amis auront de bonnes raisons de vous critiquer.
Et, si le rêveur apparaît avec une barbe mal rasée, cela prédit que quelqu’un agira de manière très injuste.
Pour une femme, le rasage d’une partie du corps est un présage de perversion ou de débauche. Vous êtes trop indulgente dans les plaisirs ordinaires.
En outre, si une femme rêve qu’elle est rasée, c’est une mise en garde contre ses attitudes très masculines pour lesquelles elle pourrait être rejetée.