rêver de pourri

Rêver de pourri

Pourquoi rêver de pourri ?

Rêver de pourri peut avoir différentes explications. La première signification vous indique qu’il est temps de vous libérer de certains fardeaux cachés dans votre conscience.

Par conséquent, quelque chose de pourri, dans un rêve, symbolise une culpabilité, la peur de l’échec ou  certains péchés qui vous angoissent.

Cependant,rêver de pourriture indique que vous devez apprendre à profiter de votre temps. Vous ne devez pas le gaspiller pour des choses stériles ou inutiles.

D’autre part, avoir un réfrigérateur avec de la nourriture pourrie n’a pas le même sens que rêver d’offrir un fruit pourri à quelqu’un.

Dans le premier cas, il semble évident que vous ne prenez pas assez soin de vous, autant sur le plan physique que mental.

En revanche, les fruits pourris dans un rêve annonce la dégradation rapide d’une relation amicale ou amoureuse.

Significations particulières de rêver de pourri:

Les gens qui craignent de tomber malade rêvent souvent d’aliments pourris. Vous devrez éviter d’être hypocondriaque si vous voulez entretenir des relations normales avec votre entourage.

Ce n’est pas un hasard non plus , si vous rêvez de dents pourries. Et si cela vous arrive souvent, c’est parce que vous avez tendance à mal juger les gens que vous ne connaissez pas. Apprenez à connaître ces personnes avant de vous forger une opinion péjorative sur elles.

De plus, rêver de manger de la viande pourrie signifie que vous devez surmonter ou résoudre un conflit intérieur qui vous inquiète depuis un moment.

Enfin, rêver de poisson pourri indique également qu’une personne proche ne se montre pas telle qu’elle est réellement. Il y a certains aspects négatifs de sa personnalité qu’elle vous cache.

error: Content is protected !!