Rêver de piments.

Rêver de piment

Rêver de piment signification et interprétation:

En général, rêver de piment symbolise une santé robuste et une bonne vigueur. Se rajoute à cela, une attirance pour les sensations fortes si le piment est rouge et très fort.

Dans le même sens, faire le rêve de piments frais ou coupés, indique que vous désirez apporter une touche d’originalité à votre vie actuelle.

En revanche, rêver de piment rouge en poudre est généralement associé aux bouleversements désagréables et à la colère.

Mais, si vous rêvez de piments dans un plat épicé, cela signifie que vous vous emportez souvent contre des choses qui n’en valent pas la peine.

Par ailleurs, il est assez courant de rêver de piments secs. Ce n’est pas un bon présage pour votre vie érotique et vos  finances. Vous allez vivre des moments de laisser aller dans ces domaines.

Rêver de manger du piment illustre le tempérament fougueux et impulsif du rêveur. Plus le piment est fort, plus vos réactions sont spontanées et entières.

Par contre, manger du piment qui ne pique pas indique que vous ne savez pas tenir vos promesses. Et, vous décevez souvent les autres à cause d’une attitude trompeuse.

Les variétés de piments dans un rêve:

Le piment oiseau est réputé pour être particulièrement brûlant en bouche. Rêver de manger du piment oiseau vous conseille de modérer votre langage. Car, vous allez blesser quelqu’un avec vos paroles déplacées.

En outre, le rêve de manger des piments de Cayenne indique que certains faits de votre vie privée seront humiliants et exposés au public.

Voir un gros piment, en rêve, est un indice de bonne santé.

De plus, rêver de piment « bonda Manjak » ou « piment antillais » signifie que vous êtes d’humeur explosive en ce moment. Mieux vaut passer son chemin que de vous chercher des querelles.

Rêver d’acheter des poivrons doux vous invite à regarder de plus près vos paroles et vos actes. Sinon, cela risque de bouleverser beaucoup votre bien-aimé(e).

La couleur du piment à son importance:

Un rêve avec des piments rouges est synonyme de changement dans votre façon de vivre. Parfois pour le meilleur et tantôt pour le pire, tout dépend de votre état d’esprit en ce moment.

Rêver de piment vert annonce souvent une nouvelle inattendue, mais aussi, un événement plutôt surprenant.

Faire le rêve de piment jaune ou orange prédit des changements de situation, des idées nouvelles sont en train de mûrir.

Du piment rouge vif, en rêve, décrit des attentes amoureuses qui ne sont pas pleinement satisfaites.

Autres explications de rêver de piment:

Voir un champ de piments symbolise votre grande vitalité et une santé robuste.

Si vous ramassez des piments frais, vous allez remporter un défi  difficile.

Par contre, rêver de piments pourris vous prédit des querelles et des pertes de temps et d’argent.

De même, le rêve de cueillir des piments dans son jardin annonce une amélioration de vos conditions de vie.

Rêver d’acheter des piments frais vous assure la réussite dans une nouvelle affaire. Mais, ce rêve annonce parfois le besoin de se protéger des attaques d’un(e) rival(e).

Dans un contexte négatif, préparer un pot de du piment signifie que vous allez comploter votre vengeance contre un ennemi.

Enfin, le rêve de sauce pimentée  exprime votre désir d’avoir une vie plus excitante que celle que vous vivez aujourd’hui.

Rêves en relation avec le rêve de piments:

error: Content is protected !!