Rêver de passer l'aspirateur.

Rêver de passer l’aspirateur

Signification générale du rêve de passer l’aspirateur ?

Rêver de passer l’aspirateur symbolise une leçon à apprendre ou un message que vous devez écouter. Peut-être devez-vous changer un aspect déplaisant de vous- même ?

Pour un homme, l’usage d’un aspirateur, dans un rêve, indique qu’il a des problèmes pour s’affirmer chez lui. Vous vous sentez limité et souhaitez rompre avec une situation désagréable.

Si vous êtes une femme, aspirer la poussière avec un aspirateur signifie qu’il y a quelque chose d’amer qui vous reste sur l’estomac. Vous cherchez inconsciemment à calmer vos conflits intérieurs.

Que signifie rêver d’utiliser un aspirateur ?

Rêver de passer l’aspirateur dans une maison sale et poussiéreuse indique que peu à peu vos énergies renaissent.

Vous allez à nouveau vous impliquer dans des projets qui vous intéressent. Car, la saleté enlevée avec l’aspirateur est un symbole d’espoir et d’opportunité de faire peau neuve.

Par ailleurs, rêver de passer l’aspirateur chez quelqu’un illustre le bien-être que vous donnez aux autres.

Autres explications du rêve de passer l’aspirateur:

Il arrive parfois de ne pas pouvoir passer l’aspirateur, parce que celui-ci est cassé. Si l’aspirateur n’élimine pas la poussière, vous vivez dans un environnement toxique qui vous pollue l’esprit.

Rêver d’aspirateur en panne représente également une occasion manquée. Vous vous rendrez compte, trop tard, qu’une personne, avec qui vous n’avez pas fait affaire, était exceptionnelle.

D’autre part, faire le ménage avec un vieil aspirateur vous conseille de vous reposer des pressions et des soucis.

Si vous rêvez de passer l’aspirateur dans un bureau, vos revenus vont augmenter considérablement, grâce à vos efforts.

 

error: Content is protected !!