Rêver de nettoyer les oreilles

Rêver de nettoyer les oreilles

Que signifie rêver de nettoyer les oreilles ?

Rêver d’oreille et les nettoyer signifie que vous apprendrez une grande nouvelle bientôt. Cela peut également signifier qu’Il y a une chose que vous refusez d’entendre.

En effet, le rêve de se nettoyer les oreilles symbolise une attitude fermée et pas très enclin à écouter les autres. Et pourtant, vous feriez mieux de le faire, car, vous allez découvrir quelque chose qui va vous changer la vie.

Rêver d’avoir les oreilles sales signifie que vous aimez trop vous nourrir de ragots et de potins.  Aussi, nettoyer des oreilles très sales indique que vous allez cesser de faire ces choses inutiles.

Par ailleurs, avoir du cérumen dans les oreilles et le nettoyer vous conseille de faire le ménage dans vos fréquentations.

Autres explications du rêve de nettoyer les oreilles:

Rêver de nettoyer des oreilles pleines de sang annonce votre témoignage dans une affaire de procès.

Si vous vous nettoyez qu’une seule oreille, le rêve indique que vous n’allez écouter qu’une seule partie d’une histoire. Votre jugement sera donc erroné dans une affaire qui demande au contraire toute votre attention.

D’autre part, le rêve de nettoyer de grandes oreilles signifie que quelqu’un influence votre opinion et vous manipule.

En revanche, nettoyer des petites oreilles décrit un état d’esprit fermé à la nouveauté et au changement.

Est-ce normal de rêver de se nettoyer les oreilles ?

Lorsque vous nettoyez des oreilles coupées, le rêve montre que vous n’écoutez presque jamais les conseils que l’on vous donne.

Au contraire, se nettoyer les oreilles bouchées est un bon présage qui signifie que vous renforcerez votre pouvoir en écoutant attentivement des informations importantes.

Enfin, rêver de nettoyer les oreilles de quelqu’un indique que vous êtes déterminé à faire entendre votre voix. Même si cela vous demandera beaucoup d’énergie et de courage.

 

error: Content is protected !!