Rêver de marais.

Rêver de marais

Un rêve de marais signification et interprétation:

Rêver de marais symbolise l’angoisse, l’impuissance ou un danger. Le marais, dans un rêve, est associé aux recoins sombres de l’inconscient. Mais aussi, aux nouvelles idées qui se développent dans votre esprit.

Le marais est un lieu où les eaux stagnantes se combinent avec de la boue ou des sables mouvants. De façon évidente, rêver de voir un marais est lié à l’immobilité ou à la stagnation dans une affaire.

Si le marais est insalubre, dans le rêve, il peut cacher des dangers dont il faudra se méfier.

Ainsi, le rêve d’un marais avec de l’eau sale et croupie représente souvent les dettes financières et les ennuis domestiques.

Rêver de marais : un parcours de revers et de déceptions

Dans l’action de sortir d’un marais, le rêveur exprime son désir de surmonter ou de contourner les difficultés qu’il rencontre en ce moment.

En effet, la présence d’un marais dans un rêve, représente les crises amoureuses plus ou moins graves.

Il est également évident que le rêveur se soucie de la mauvaise tournure que prend sa vie de couple.

D’autre part, la couleur verte et l’apparence désagréable du marais font référence à la présence de personnes médisantes autour de vous.

Les autres analyses d’un rêve de marais:

Pour une femme, l’apparition d’un marais dans sont rêve illustre son désespoir d’avoir un mari indifférent. Vous serez seule dans la volonté d’affronter ou de surmonter la crise de votre mariage, et devrez vous résigner à une séparation.

Et, sombrer et mourir dans les sables mouvants du marais décrit à quel point vous êtes submergé de négativités. Vous avez l’impression de ne plus pouvoir faire face aux épreuves car vous n’avez plus la force de vous battre.

Dans un autre ordre d’idée, rêver de marais est souvent synonyme d’appauvrissement et de stagnation dans les affaires financières.

Mais heureusement, si vous réussissez à sortir du marais, le rêve prédit que vos problèmes d’argent vont se résoudre rapidement.

Rêver d’être dans un marais:

Le rêve de marcher dans le marais rappelle, également, l’idée du péché et de se sentir « sale», contaminé ou pas clair vos intentions.

Par exemple, rêver d’être embourbé dans un marais est de très mauvais augure. Cette image annonce des revers et des déceptions sur le plan sentimental.

D’autre part, traverser un marais fait référence à un blocage évident dans la vie du rêveur. Cet endroit évoque votre incapacité à avancer dans une situation donnée.

Enfin, rêver de marais salants est une image souvent liée à l’affectivité et aux conflits émotionnels que vit le rêveur.

Rêves associés au rêve de marais:

error: Content is protected !!