Rêver de maladie de peau.

Rêver de maladie de peau

Pourquoi rêver de maladie de peau ?

Le fait de rêver de maladie de peau ne nous offre aucun aspect positif.  Au contraire, il est toujours lié à des malheurs, des malentendus, des mauvaises séries, des problèmes de santé et des événements désagréables qui se produisent dans notre vie.

Les rêves avec les maladies de peau comme l’acné sont également directement liés à une faible estime de soi et à notre façon pessimiste de voir le monde.

Rêver d’avoir une maladie de peau nous avertit que nous avons pris de mauvaises décisions. Et, nous regrettons que les choses aient suivi cette voie indésirable.

Il est aussi très courant de rêver de maladie de peau sur le visage comme l’eczéma ou le psoriasis en période de grand stress. Ce rêve est tout simplement lié à l’épuisement physique et mental dont vous souffrez actuellement.

Autres explications du rêve de maladie de peau: 

Rêver d’une maladie de peau sur tout le corps dénote une dépression qui s’installe. Vous avez été incapable de résoudre certains problèmes et vous vous sentez impuissant et désemparé aujourd’hui.

Voir un ami ou un parent atteint d’une maladie de la peau symbolise le manque d’attention envers nos proches. Ils ont besoin de vous, vous devez les accompagner dans les bons et dans les mauvais moments.

Mais parfois, rêver de maladies de peau annonce des moments difficiles. Et si la maladie est contagieuse, ce rêve se réfère à l’apparition de personnes désagréables dans votre environnement.

Au contraire, rêver qu’une infirmière vous soigne contre cette maladie de peau implique que ces désordres seront très bientôt résolus.

Les variantes d’un rêve de maladie de peau: 

Rêver d’une maladie de peau soudaine indique que nous devrons reporter certains plans pour éviter des désagréments.

Par ailleurs, il est courant de nos jours de faire des cauchemars sur les maladie de peau cancéreuses. Cela dénote des carences émotionnelles, nous ne nous sentons pas à l’aise avec notre vie amoureuse actuelle.

Presque toujours, rêver de maladie de peau fait référence au besoin d’affection ou au regrets amoureux. C’est votre cas si vous n’arrivez pas à oublier votre ex . Tôt ou tard, vous devrez surmonter ces mauvais souvenirs.

En bref, les maladie de peau dans les rêves représentent notre manque de sécurité affective et un certain mépris pour nous-mêmes. Nous nous sentons incapables de faire face à certaines crises émotionnelles que nous traversons. Ce qui conduit bien souvent notre corps à réagir contre le désespoir.

error: Content is protected !!