Rêver de maison qui tombe.

Rêver de maison qui tombe

Pourquoi rêver de maison qui tombe ?

Rêver de maison qui tombe symbolise le début d’une période d’ennuis dans votre foyer. Votre maison qui représentait un havre de paix, sera le théâtre d’un véritable chaos.

Rêver d’effondrements de bâtiment, d’un pont ou d’une maison normale qui tombe, est considéré comme un danger imminent pour votre sécurité.

Vous veillerez donc, à être extrêmement prudent dans vos prochains déplacements.  Chez vous, évitez de faire des erreurs qui pourraient causer l’effondrement total de vos projets futurs.

Rêver que votre maison vous tombe dessus est directement lié à ce qui précède, avec beaucoup plus de prudence et de méfiance. Car, malheureusement, cette vision ajoute des éléments très hostiles de trahisons et de jalousie dans votre entourage.

Par ailleurs, des situations de conflit non résolues entre les membres de votre famille vont se produire si votre maison s’effondre dans un rêve.

Et, être enseveli dans les décombres de votre maison effondrée annonce de grandes et douloureuses déceptions futures.

Autres explications du rêve de maison qui tombe:

Rêver de parvenir à s’échapper de l’effondrement de votre maison est chargé d’une signification positive. En effet, malgré des moments très difficiles, vous allez vous en sortir grâce à une miraculeuse opportunité.

Si vous sortez vivant mais blessé de ce sinistre, le rêve annonce tout de même des pertes matérielles. La chute précipitée de votre entreprise est à prévoir, ou, un investissement qui ne se déroulera pas comme prévu.

Si, par contre, la maison qui tombe n’est pas votre lieu de résidence, le rêve prédit une déception notable touchant indirectement votre situation personnelle.

error: Content is protected !!