Rêver de jugement.

Rêver de jugement

Que signifie rêver de jugement ?

En général, rêver de jugement symbolise une injustice qui demande réparation. Par ailleurs, la culpabilité d’avoir mal agi peut être à l’origine d’un rêve de jugement. Dans ce cas, le rêveur se retrouve souvent dans un tribunal face à un juge sévère qui le terrifie par sa sentence.

Dans d’autres cas, rêver de recevoir un jugement évoque un préjudice moral venant d’une personne qui vous a trahi récemment.

Il se peut aussi que le rêveur se sente accusé injustement d’une faute qu’il n’a pas commise. Alors, le rêve de jugement évoquera les pensées tourmentées par cette injustice.

Dans une meilleure version, rêver d’un jugement favorable annonce une période de chance, une amélioration de votre vie professionnelle ou une forte augmentation de vos revenus.

Autres explications du rêve de jugement:

Rêver de prononcer un jugement sur quelqu’un évoque votre tendance à vous croire supérieur aux autres. Vous pensez que vous êtes plus bon, plus charitable et plus brillant que la moyenne.

Bien sûr cette haute vision de vous même n’est pas le reflet de la réalité, mais plutôt l’indice d’une très grande arrogance insupportable.

Il arrive parfois qu’un rêve de jugement manifeste de grandes inquiétudes concernant l’avenir.

Par exemple, rêver de lire un jugement avec une peine défavorable annonce des temps troublés sur le plan financier.

Dans le même sens, un rêve de jugement d’emprisonnement annonce des ennuis graves provoqués par une affaire illégale.

Rêves associés au rêve de jugement:

error: Content is protected !!