Rêver de girafe.

Rêver de girafe

Que signifie rêver de girafe ?

Rêver de girafe symbolise un esprit rationnel fortement éloigné du cœur. De plus, voir une girafe, dans un rêve, représente l’instinct sauvage, la liberté et le détachement.

Mais encore, que signifie rêver de girafe? Cet animal de la savane indique que vous avez du mal à faire confiance aux gens, vous avez peur d’y mettre votre cœur. Cela vous amène à être seul mais indépendant et libre de tout lien.

Le cou très long de la girafe signifie que vous avez des ambitions très élevées. Ce rêve peut aussi faire valoir votre côté distant et méprisant envers les plus faibles. Vous vous estimez très au dessus des autres et vous voulez le faire savoir.

Dans un sens plus positif, rêver d’une grande girafe représente votre sens de l’honneur et du respect de vos valeurs. Vous êtes une personne de parole sur qui on peut toujours compter.

Par ailleurs, le rêve avec une petite girafe est encourageant. Vous aurez les moyens de réaliser de grandes choses dans le futur. Il suffit de vous laisser guider par votre ambition avec confiance et sérénité.

Les approches pessimistes d’un rêve de girafe:

La girafe dans la nature est un symbole de liberté, si vous rêvez d’une girafe dans une cage cela pourrait reflète un état défaitiste. Peut-être vous sentez-vous limité dans vos choix? Ou du moins pas libre de décider par vous-même.

De même, rêver d’une girafe dans un zoo n’est pas de nature à vous encourager. Quelqu’un a décidé de vous brider et vous sentez que vous n’arrivez à rien de bon.

Chasser la girafe en brousse, dans un rêve, symbolise votre jalousie et la convoitise de ce que les autres possèdent. Vous avez un rapport malsain avec votre entourage.

Si la girafe est blessée, le rêve vous prédit également des revers de fortune et une période de malchance.

Tandis que, rêver de tuer une girafe signifie que vous manquez cruellement de coeur et de compassion envers votre prochain.

Cependant, la mort d’une girafe, dans un rêve, indique que quelque chose chez vous est mort. Cela peut être mauvais mais aussi bon, rappelez-vous que là où il y a la mort, il y a la vie, il y a la renaissance et peut-être que c’est l’aube de nouvelles perspectives et de grands changements.

Le rêve de fuir un troupeau de girafe exprime un besoin intense de changer d’orientation de carrière. Mais, les obligations de la vie courante ne vous le permettent pas pour le moment.

En effet, être poursuivi par une girafe indique que vous avez de nombreuses responsabilités sociales et professionnelles à honorer. Et malheureusement, vous ne pouvez rien abandonner ou déléguer.

Les attaques de girafes ne sont pas de bon augure non plus. Ici, le rêve vous parle d’un train de vie trop coûteux qui vous rend esclave du travail et de vos rentrées d’argent.

Enfin rêver de manger une girafe est à considérer comme une menace provenant d’un adversaire plus puissant que vous.

Autres explications de rêver de girafe:

Rêver d’une girafe dans la maison représente votre ego et vous rappelle à l’ordre. Si vous laissez une situation familiale devenir incontrôlable vous courrez le risque de tout perdre.

D’autre part, le rêve avec un bébé girafe soulève des problèmes dans votre foyer à cause des enfants et de leur éducation. Si vous n’avez pas d’enfants, rêver de bébé girafe indique que vous avez besoin d’être davantage encouragé.

Ensuite, si la girafe est de couleur blanche et a perdu ses tache, le rêve vous met en garde contre une trop grande arrogance.

Enfin, rêver de chevaucher une girafe décrit une ambition sans limites. Vous n’hésiterez pas à utiliser les autres pour arriver à vos fins.

Rêves associés à rêver de girafe :

error: Content is protected !!