Que signifie rêver de gifle ?
Rêver de gifle est le symbole d’un manque de compréhension avec les gens qui vous entourent et d’une faible tolérance aux erreurs occasionnelles qui peuvent survenir.
Parfois, agir de manière incorrecte avec d’autres personnes entraînera des conflits avec votre équipe de travail, ce qui vous nuira financièrement.
La gifle, dans le rêve, représente également des problèmes familiaux dus aux mauvaises décisions qui ont été prises.
Ce rêve implique que le rêveur a beaucoup de pression et ne sait pas comment gérer correctement la pression.
Par conséquent, leurs proches seront victimes de mensonges et d’offenses de la part de leurs ennemis.
2. Rêver de recevoir une gifle :
Recevoir une gifle (être giflé) sans cause apparente implique que vous n’avez pas de patience et que vous pouvez facilement vous mettre en colère.
C’est aussi une indication d’un manque de perspicacité dans votre prise de décision. C’est-à-dire que le rêveur n’apprend pas de ses erreurs et cela gêne les personnes de son entourage.
3. Rêver de donner une gifle :
Si le rêveur se retrouve à gifler une autre personne, cela signifie qu’il est exigeant dans ses exigences et dans certaines situations. Il peut devenir trop sévère. Cela pourrait être comme un retour de bâton, car cela vous rapporterait tout ce que vous causez.
Si vous rêvez de voir des gens se faire gifler, cela implique qu’il y a beaucoup de problèmes autour de vous.
L’énergie négative qui circule dans votre environnement vous sera préjudiciable, entraînant dans certaines situations des querelles et des bagarres avec vos amis.