Rêver de faire un don.

Rêver de faire un don

Que signifie rêver de faire un don ?

Rêver de faire un don symbolise votre capacité à donner de l’amour aux autres.

Il existe différentes façons d’exprimer vos élans de coeur, mais c’est à travers le rêve de don  du sang ou d’organes que cette générosité s’illustre le mieux.

En effet, rêver de faire un don du sang indique que vous allez recevoir une belle récompense en échange de votre bonté naturelle.

Lorsqu’il s’agit de faire un don d’organe, le rêve précise que vous ne donnez pas votre confiance et votre amour facilement. Mais, une fois conquis vous savez faire preuve d’une extrême dévotion.

Significations particulières d’un rêve de faire un don:

Rêver de faire un don d’argent révèle que votre générosité est calculée. Vous ne donnez rien sans attendre quelque chose en retour.

Cependant, la décision de faire une donation pour une oeuvre charitable indique que vous êtes capable d’agir de manière désintéressée.

En revanche, rêver de donner de l’amour vous signale des lacunes dans ce domaine. Vous n’êtes pas vraiment habile pour manifester  l’affection que vous éprouvez pour quelqu’un.

Par ailleurs, faire un don peut exprimer des frustrations dans le domaine sentimentale. C’est souvent le cas, si vous sentez votre partenaire distant et froid.

Dans le même sens, le rêve de faire un don de maison représente le manque de sécurité affective dans votre sphère privée.

error: Content is protected !!