Rêver de briques.

Rêver de briques

Signification et interprétation de rêver de briques:

La plupart du temps, rêver de briques symbolise le moment que vous vivez actuellement. Ces matériaux de construction représentent également le succès en affaires ou la promotion de l’emploi.

Les briques parlent de personnes indépendantes et déterminées, capables de tout pour atteindre leurs objectifs et disposant des ressources nécessaires pour rendre leurs projets viables.

D’autre part, si vous traversez une phase d’ équilibre émotionnel et de stabilité économique, les briques, dans le rêve, sont le reflet de votre vie tranquille et confortable.

À d’autres moments, rêver de briques ne reflète pas votre situation actuelle mais vos besoins. Peut-être avez-vous besoin de vous stabiliser quelque part, de vous enraciner et d’ajouter un peu de sécurité et de solidité à votre vie.

Par exemple, construire un mur en briques rouges, dans un  rêve, indique qu’il est temps de prendre votre vie en main et d’agir fermement lorsque vous prenez des décisions importantes.

Par ailleurs, un rêve d’acheter des briques signifie que vous avez besoin de protéger votre famille contre toute atteinte extérieure.

Autres explications du rêve de briques:

Rêver d’un bâtiment en briques annonce la réussite dans une entreprise qui concerne le secteur immobilier.

En revanche, l’apparition de briques cassées marquera un temps d’arrêt dans un projet en cours de réalisation.

Sinon le rêve avec un tas de briques indique que vous avez des idées, mais vous ne savez pas comment les mettre en place.

Enfin, rêver de compter des briques vous prédit une augmentation de votre train de vie financier.

error: Content is protected !!