rêver de banane

Rêver de banane

Signification et interprétation de rêver de banane:

Rêver de banane est très souvent perçu comme un rêve érotique. Dans un sens général, il représente un désir sexuel que vous souhaitez satisfaire.

Néanmoins, voir une banane dans un rêve peut simplement représenter votre attirance physique une personne.

Une question revient souvent: Que signifie rêver de régime de banane? Le régime de bananes indique que vous traversez un moment d’épuisement et vous avez besoin de récupérer des forces et de l’énergie.

Par ailleurs, rêver de bananes pourries  symbolise le passé et les occasions manquées. Mais ne vous attardez pas trop longtemps sur ce genre de rêve.

Tandis qu’un rêve avec des bananes vertes représente votre avenir. Cette banane pas encore mure vous conseille d’être patient, les bonnes choses arriveront en temps et en heure.

En revanche, rêver de bananes mûres indique que le temps est venu de profiter des avantages de vos efforts.

Sinon, dans certaines cultures rêver de bananes plantain est à l’honneur. C’est souvent un indice de changement et de nouveau départ. Professionnellement, la chance sera de votre côté et vos efforts seront payés en retour.

Rêver de manger une banane:

Votre rêve de manger des bananes symbolise souvent une vie amoureuse satisfaisante.

Si la banane mangée est bien mûre, c’est également le signe d’une récompense après un dur labeur.

Par contre, manger des bananes vertes crues représente des frustrations et des désirs insatisfaits.

D’autre part, manger beaucoup de bananes, dans un rêve, indique une tendance à exiger beaucoup des autres. Vous avez aussi peut être trop d’obligations à satisfaire et êtes au bord de l’épuisement tant physique que mental.

Différentes significations des rêves avec des bananes:

Rêver d’acheter une banane doit être distingué en fonction du sexe. Si vous êtes une femme, cela signifie que vous avez besoin  d’amour et d’attention. Pour un homme, le rêve représente des problèmes liés à votre virilité, auxquels vous souhaitez mettre fin.

Il est aussi courant d’éplucher une banane dans un rêve. Cette image évoque encore un besoin amoureux à satisfaire, mais cette fois la frustration risque de tourner à l’obsession.

Plus rarement, une peau de banane apparaît dans un rêve. L’interprétation de cette vision est simple : on cherchera à vous mettre des bâtons dans les roues pour vous empêcher d’avancer. Méfiez-vous donc des pièges tendus par vos adversaires.

Rêves associés au rêve de banane:

error: Content is protected !!