Que signifie rêver d’un bateau cassé ?
Rêver d’un bateau cassé est synonyme d’épuisement. Peut-être vous sentez-vous fatigué, sans force pour continuer à déployer les innombrables rôles que votre vie exige.
Le bateau est cassé, il n’avance pas, et vous ne voyez pas comment atteindre vos objectifs.
Rêver d’un bateau en panne signifie que vous devez faire attention à votre santé, physique et émotionnelle. Car, plus vous serez en équilibre, plein et entier, mieux vous assumerez vos responsabilités.
Le rêve suggère que malgré la rupture du bateau, tout peut être réparé et résolu. Alors cherchez des moyens de réduire votre charge en ce moment, en renégociant les délais et en demandant de l’aide.
2ème signification du rêve d’un bateau cassé :
SIGNIFICATION : Rêver d’un bateau cassé signifie que vous êtes prêt à abandonner vos désirs charnels fondamentaux, vos poursuites spirituelles et votre illumination.
Vous pouvez être confronté à des problèmes de passivité ou d’agressivité et d’autorité ou de dépendance.
Il n’y a rien à montrer pour tous les efforts que vous avez mis dans un projet ou une relation.
Vous reconnaissez vos racines et d’où vous venez. Vous recherchez le respect et les conseils.
3ème interprétation du rêve d’un bateau cassé :
Rêver d’un bateau cassé montre qu’il est parfois bon de ne pas aller trop loin et de laisser de côté les problèmes sérieux.
Parfois, parier sur le classique est un gage de succès. Vous savez bien vous adapter aux situations compliquées car vous pesez le pour et le contre.
Vous devez surmonter certaines peurs afin de continuer à avancer là où vous voulez aller. Le pardon est toujours une option, c’est à vous de décider.
CONSEIL : Travaillez dur et essayez de faire en sorte que vos projets aient votre cachet personnel. Vous devez plonger en vous-même pour trouver des réponses adéquates à ce que vous vivez.