Rêver d'accouchement.

Rêver d’accouchement

Première interprétation de rêver d’accouchement:

Les scènes d’accouchement, dans un rêve, ne sont pas réservées qu’aux femmes enceintes. En effet, on peut ne pas être enceinte et rêver d’accouchement. Il est même possible de faire ce rêve alors que l’on est pas enceinte ou que l’on est un homme.

D’une manière générale, rêver d’accouchement est le symbole d’un nouveau départ. Le nouveau né représente un nouveau projet, une nouvelle étape, un aboutissement qui engendreront de grands changements dans la vie du rêveur.

Si vous vivez une situation stagnante, le rêve d’accouchement vous promet un avenir meilleur, côté sentimental ou professionnel.

Seconde interprétation du rêve d’accouchement:

L’accouchement synonyme de nouveau départ.

Rêver de la fin de la grossesse et de l’accouchement symbolise la fin d’une longue attente et le point d’arrivée d’un long chemin. Ce nouveau départ commencera par la réalisation d’un projet longuement attendu.

Par conséquent, rêver d’accouchement survient généralement lorsque l’on attend les retombées d’un travail fastidieux. C’est le signe que vos efforts touchent à leur fin.

Parfois, il arrive de rêver d’accouchement sans être dans l’attente d’un changement dans notre vie. Nous n’avons pas travaillé, ni prévu de nouveaux départs. Et pourtant, ce rêve survient pour vous annoncer des surprises inattendues.

Rêver d’accouchement spécial.

Par exemple, l’accouchement de jumeaux de triplés ou de quadruplés annonce que les retombées concrètes d’un projet dépasseront de loin celles attendues.

Cependant, rêver d’accouchement compliqué ou qui se déroule mal vous avertit que le changement qui arrive vous demandera beaucoup d’énergie, de sacrifices et d’investissements personnels. L’aboutissement sera positif, mais, il entraînera de nouvelles responsabilités.

Troisième interprétation du rêve d’accouchement:

Dans un sens similaire, rêver d’accouchement prématuré décrit une appréhension quant aux nouvelles responsabilités que vous venez de prendre. L’enjeu de cet engagement vous inquiète, vous êtes en proie au doute, et vous avez peur de ne pas être à la hauteur.

Rêver d’accouchement étrange.

Souvent l’accouchement peut être encore plus étrange. On peut se voir accoucher d’un chat ou d’un autre animal, d’un monstre, d’un alien ou encore d’un objet.

A noter, l’accouchement, dans le rêve, ne se déroule pas à l’hôpital mais dans un endroit inopportun comme les toilettes. Ce rêve signifie que l’on va vivre un changement inattendu ou voir se présenter une grande opportunité fortuite.

Rêves associés au rêve d’accouchement:

error: Content is protected !!