Rêver d’aboiements.

Rêver d’aboiements

La signification et le sens de rêver d’aboiements:

Rêver d’aboiements de chiens la nuit est l’image la plus courante pour vous alerter d’un danger.

Néanmoins, on peut faire une relation simple entre votre rêve d’aboiement et ce qui se passe réellement la nuit avec des chiens qui aboient.

Par exemple, vous avez des chiens des rues (ou celui du voisin) qui aboient et perturbent votre sommeil. Dans ce cas il n’y a pas d’interprétation particulière à part celle de la nuisance.

Mais, si aucun chien ne vient aboyer sous vos fenêtres la nuit, ce rêve prend valeur de symbole. Alors, pourquoi entendre des aboiements dans un rêve?

Rêver d’entendre des aboiements:

Le rêve d’entendre un chien aboyer est souvent considéré comme une mise en garde d’erreurs à ne pas commettre.

Souvent, les aboiements indique que vous agissez avec entêtement dans une affaire. Vous n’écoutez pas les conseils sages de vos proches qui vous recommandent la prudence surtout en matière d’argent.

Dans le même sens, rêver d’entendre les aboiements de plusieurs chiens met l’accent sur une période de déboires que vous auriez pu éviter.

Sur le plan relationnel, cette scène nocturne décrit un univers relationnel défavorable.

Explications détaillées du rêve d’aboiements:

Rêver d’aboiements et si les chiens qui aboient sont agressifs et menaçants, vous devez couper les liens avec des personnes toxiques.

Il est plus rare d’associer un rêve d’aboiements à une victoire et un triomphe. Mais c’est parfois le cas, lorsque vous entendez votre propre chien aboyer.

En effet, rêver d’aboiement de son chien confirme que vous avez bien retenu une leçon de vie, et, votre succès est proche.

Par contre, entendre des aboiements au loin symbolise la jalousie, la médisance et l’envie. Méfiez-vous des dangers possibles avec quelqu’un qui jalouse votre situation actuelle.

Les significations particulières d’un rêve d’aboiements:

Rêver d’aboiement féroce confirme qu’il s’agit d’agir vite dans une affaire compliquée. Quelqu’un cherche à se venger de vous et menacera vos intérêts personnels si vous ne surveillez pas de plus près vos affaires.

Le chien étant le symbole de l’amitié et de la loyauté, les aboiements de chien méchant confirment la trahison d’un proche.

Prenez les précautions qui s’imposent, si vous ne savez pas d’où viennent les aboiements dans votre rêve. Vous n’êtes pas non plus à l’abri d’un vol, d’un cambriolage ou d’une escroquerie. 

Rêver d’aboiements et aboyer soi- même indique que vous cherchez à être entendu, mais personne ne montre de l’intérêt à vos paroles.

S’entendre aboyer comme un chien, en rêve, est un cri d’alerte que vous manquez cruellement d’attention.

Cependant, si quelqu’un aboie contre vous, le rêve vous conseille de vous méfier de cette fréquentation. Vous avez affaire à quelqu’un d’hypocrite qui cancane et médit contre vous dans votre dos.

Rêves associés au rêve d’aboiements:

error: Content is protected !!