Rêver d'abattoir.

Rêver d’abattoir

Interprétation et signification de rêver d’abattoir:

Rêver d’abattoir prédit des événements désagréables qui menacent votre statut social. Cet endroit d’abattage d’animaux représente une menace et vous met en garde contre des risques inutiles.

La plupart du temps, le rêve d’abattoir symbolise une affaire qui mettra en péril vos finances.

Rêver de visiter un abattoir indique que vous allez entreprendre quelque chose de risqué. Et cette image vous recommande de bien réfléchir avant d’agir

Les animaux dans l’abattoir.

Rêver d’animaux qui partent à l’abattoir exprime une partie de vous-même qui meurt petit à petit.

Voir des veaux ou des agneaux dans l’abattoir indique que vous êtes en train de perdre votre innocence. Certaines épreuves vous ont endurci et vous ne serez plus naïf et crédule comme avant.

Rêver d’une animal qui s’échappe de l’abattoir est de bon augure et vous éviterez un danger de justesse.

En revanche, voir le sang d’un animal mort sur vos vêtements signifie que vous causerez sans le savoir beaucoup de problèmes à vos proches.

Autres analyses d’un rêve d’abattoir:

Rêver d’abattoir rempli d’animaux n’est pas un bon présage pour votre réputation. Vous devez redoubler de méfiance dans vos fréquentations, certaines risquent de ternir un certain prestige.

De même, l’abattoir, dans un livre de rêves, indique la prudence lors de la prise de décisions importantes et de la conclusion de transactions commerciales.

Rêver d’un abattoir vide ou abandonné représente un deuil ou une inquiétude grave. Quelquefois une séparation ou la fin tragique d’une histoire d’amour est à prévoir.

Enfin, rêver de travailler dans un abattoir signifie que vous avez des taches ingrates à accomplir.

Rêves associés à rêver d’abattoir:

error: Content is protected !!