Pourquoi rêver d’avion qui s’écrase ?
Rêver d’avion qui s’écrase au sol symbolise une partie négative de votre parcours de vie. Le crash d’un avion représente un événement ou des individus qui ont créé de véritables dommages dans notre passé.
Par conséquent, l’avion écrasé, dans un rêve, est souvent le résultat d’un traumatisme qui nous hante encore.
Dans certains cas, l’avion s’écrase après avoir explosé en l’air. Ce rêve décrit votre tendance à l’impulsivité et à la colère. C’est aussi un présage de sauts d’humeurs fréquents qui commencent à terrifier votre entourage.
Sur le plan professionnel, le rêve d’avion qui s’écrase illustre des projets trop ambitieux qui ne verront pas la lueur du jour.
Etre le témoin d’un accident d’avion qui s’écrase devant vous décrit des désillusions amoureuses déroutantes. Tous vos espoirs de construction vont s’effondrer comme un château de sable , sans explication logique.
Lorsque l’avion s’écrase dans l’eau, le rêve exprime vos remords et vos regrets d’avoir abandonné une aventure formidable sur un coup de tête.
Ainsi, rêver d’avion qui s »écrase en mer ou sur terre est synonyme d’échecs, d’infortune et de frustrations diverses.
Autres explications du rêve d’avion qui s’écrase:
Rêver d’un gros avion qui s’écrase et se brise en deux est également un signe avant coureur d’ennuis, de retards et de contretemps.
S’il arrive de voir un petit avion de tourisme s’écraser, le rêve évoque alors des obstacles sans conséquences graves pour votre avenir.
De même, un avion qui s’écrase sans faire de blessés ni de morts, est de bon augure. Un projet n’aboutira pas avec l’aide des personnes que vous avez sollicitées. Mais sa réussite aura quand même lieu.
Pour finir, rêver d’un avion qui s’écrase dans un aéroport vous prépare à vivre des changements de programme de dernière minute. Cela vous permettra d’ajuster vos choix et de vous orienter vers ce qu’il y a de mieux pour vous.