Que signifie rêver de terrain en Islam ?
Rêver de terrain en Islam symbolise le présent ou l’avenir proche du rêveur.
Dans le monde arabe, rêver d’un terrain vague signifie que vous traversez un passage à vide. Votre vie actuelle vous paraît stérile. Tous les efforts que vous fournissez vous semblent inutiles. Un grand découragement vous envahit.
Par contre, rêver d’un terrain de construction en Islam signifie que vous allez aborder une période de votre vie propice au changement. Tout ce que vous allez entreprendre, vous pourrez le réussir.
2ème signification du rêve de terrain en Islam :
Selon le prophète, rêver d’un terrain couvert de végétation signifie que vous traversez une période fertile. Vous nourrissez un bon espoir d’améliorer votre sort. Vous avez non seulement envie mais aussi les moyens d’y parvenir.
Dans un contexte positif, rêver d’un terrain de construction présage que dans un avenir proche vous toucherez un héritage.
En revanche, rêver d’un terrain militaire en Islam signifie que l’ambiance dans laquelle vous évoluez actuellement est tout sauf paisible. Vous faites attention à tous vos faits et gestes pour ne pas froisser quelqu’un de très susceptible. Vous aimeriez éviter un conflit ouvert à tout prix, quitte à prendre sur vous.
3ème interprétation du rêve de terrain en Islam :
Selon l’Islam, rêver d’un terrain de sport représente les défis qui se dressent devant vous dans la vie réelle.
Par ailleurs, rêver de se trouver sur un terrain de sport témoigne de votre amour pour la compétition dans tous les domaines de votre vie.
Enfin, rêver d’un terrain de foot en Islam suggère que vous devriez travailler davantage en équipe.